Cécile
un peu deçue
Habitué aux camping sandaya, la qualité a l'air de se degrader alors que les prix augmentent... Accueil express en moins 2 mininute. Mobilhome 4 coquillages avec une dizaine de moustiques au plafond. Materiel manquant dans la cuisine et toutes les poeles sont rayés et rouillées. Emplacement minuscule ou la voiture rentre à peine. Nous avons été a l'accueil. On ne nous propose pas de solution alternative. Les draps devaient etre fait à l'arrivée mais nous avons du reclamer. J'ai ecris 2 mails mais aucune reponse. La piscine est sympas maos l'interieur est bondé et l'exterieur tres froide. Les animations enfants sont top top. Mais les soirée sont pas tres recherché ( blind test, soirée blanche, match de foot...) Coté resto, le personnel est agreable mais est debordé et le vin blanc affreux, j'ai laissé mon verre.Ca ne donne pas envie de commander un plat. La superette est bien complete. La ville, les resto et le bord de mer son à 5 min a pied c'est agreable. Remise des clés express ou j'ai evoqué quelques couacs maid on m'a pad demandé pourquoi. Pourquoi demandé si le sejour s'est bien passé pour ne pas creuser ensuite? J'aime beaucoup sandaya mais je pense qu'ils sont beaucoup moins bien qu'avant. yellow village qui est tres tres qualitatif et luxueux comparé à sandaya. Nous irons au sandaya les rivages à 14 à millau cette été, j'espere que les prestations seront aux rendez vous!
Expérience prouvée le 28/05/2025
Cet avis intitulé « un peu deçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.