Sébastien
Un peu plus d éclairage le soir dans le camping serait la bienvenue, nous étions en haut et on deva
Un peu plus d éclairage le soir dans le camping serait la bienvenue, nous étions en haut et on devait utiliser le téléphone pour éclairage. Changez également les plats proposés au restaurant car toute nôtre semaine c était la même chose. Et autre bémol les transats à la piscine changez les ils sont très inconfortables, quand vous restez l après midi nos fesses prennent très cher...
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « Un peu plus d éclairage le soir dans le camping serait la bienvenue, nous étions en haut et on deva » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.