Jérôme
un séjour agréable mais...
un séjour agréable entaché par une arrivée et un départ absolument pas professionnel un logement pas si propre (vitrages sales, assiettes et verres rangés sales après un lavage lave vaisselle non efficace) les emplacements sont très agréable et la cadre arboré du camping donne une impression de quiétude absolue piste cyclable en accès direct parking trop éloigné du logement
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « un séjour agréable mais... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.