Ludovic
Un séjour paisible au milieu des pins et du chant des oiseaux. Le 1Rien à redire, nous reviendrons !
Un séjour paisible au milieu des pins et du chant des oiseaux. Le 100% sans voiture est un énorme plus ...le lac de Soustons est de l'autre côté de la route et l'océan à 25 minutes par une magnifique piste cyclable derrière le camping. Rien à redire, nous reviendrons !
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Un séjour paisible au milieu des pins et du chant des oiseaux. Le 1Rien à redire, nous reviendrons ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.