Adeline
Un seul bémol : le ménage
Nous sommes ravis de nos vacances ainsi que de l'hébergement. Seul bémol, à notre arrivée nous avons vite constaté que le ménage n'avait été correctement. Nous avons dû nettoyé nous même le sol pour que notre bébé de 9 mois puisse ramper et s'amuser dans le mobilhome.
Expérience prouvée le 01/10/2022
Cet avis intitulé « Un seul bémol : le ménage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.