Amelie
Un super séjour un septembre
Un super séjour un septembre. Avec une équipe d'animation au top. Un grand merci à Franklin, Sophia et Pauline ! Un restaurant très bon. Le seul bémol est le manque de couvert dans le logement (que 2 cuillères pour 2 personnes)
Expérience prouvée le 20/09/2023
Cet avis intitulé « Un super séjour un septembre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.