Annie
Un superbe camping, très bien aménagé, très propre, personnels très polis, agréables, que ce soit l'
Un superbe camping, très bien aménagé, très propre, personnels très polis, agréables, que ce soit l'accueil, le bar, restauration, animation. Tout est parfait. Séjour agréable, Le service détente avec la piscine zen c'est vraiment très agréable, Olivier très gentil Très touché par l'accueil de notre chien avec des endroits réservé pour leurs besoins très bien étudier. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et reviendrons avec plaisir.
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « Un superbe camping, très bien aménagé, très propre, personnels très polis, agréables, que ce soit l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.