Aller au contenu principal

Alain

il y a 9 mois
1
Camping Sandaya Carnac

Une des pires expériences de vacances que nous avons vécu

Une des pires expériences de vacances que nous avons vécu après plus de 10 campings sandaya Pas de soirée adultes Pas d'animation enfant : elles ne sont que certains matins, juste 1h30 au lieu de 2h, rien l'après-midi et beaucoup d'annulation La supérette est composée de quelques rayons ou il n'y a rien Le bar sert des pizzas surgelés, carbonisées et minuscules mais 15 à 18 euros quand même. Un mobil home vieillot, chaise cassée, des lames manquantes aux sommiers, des matelas tout tassés... Un espace piscine qui sent l'urine dans l'espace intérieur dès qu'il pleut

Expérience prouvée le 28/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143237 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une des pires expériences de vacances que nous avons vécu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.