Alain
Une des pires expériences de vacances que nous avons vécu
Une des pires expériences de vacances que nous avons vécu après plus de 10 campings sandaya Pas de soirée adultes Pas d'animation enfant : elles ne sont que certains matins, juste 1h30 au lieu de 2h, rien l'après-midi et beaucoup d'annulation La supérette est composée de quelques rayons ou il n'y a rien Le bar sert des pizzas surgelés, carbonisées et minuscules mais 15 à 18 euros quand même. Un mobil home vieillot, chaise cassée, des lames manquantes aux sommiers, des matelas tout tassés... Un espace piscine qui sent l'urine dans l'espace intérieur dès qu'il pleut
Expérience prouvée le 28/08/2025
Cet avis intitulé « Une des pires expériences de vacances que nous avons vécu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.