Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Une super équipe d'animations qui font à eux seul tout le charme et l 'ambiance de ce camping.. Mais un gros bémol pour l'emplacement , celui ci n'avait rien à voir avec celui demander lors de la réservation , pas de place pour garer un véhicule , et malgré que nous étions dans les dernières semaines avant fermeture de la saison pas possible d'avoir un autre mobil home à un autre emplacement , pourtant il y en avait pleins de disponibles et le prix n'était pas un problème . Alors , il faut revoir avec les centrales pour que les vacanciers soient bien compris dans leurs descriptifs . que l'on nous dise ok et qu'ensuite une fois arriver nous soyons devant une location non conforme à la demande .

Par Catherine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Cet avis intitulé « Une super équipe d'animations qui font à eux seul tout le charme et l 'ambiance de ce camping.. Mais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus