Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Vacances gâchées, argent perdu et déception +++

Vacances réservées du 9 au 16/09, quasi plus aucune animation, piscine minuscule où le surveillant restreint l'espace de nage car il est "seul" à surveiller (nous étions 2 adultes sans enfants à surveiller, je précise), beaucoup trop de mobilhomes les uns sur les autres, boulangerie à fuir car il faut réserver au moins 1 jour avant pour commander 1 seule pizza... et l'accès plage n'est pas tout près, il faut marcher un peu alors qu'il était précisé accès plage direct sur le site. Nous avons purement et simplement dormi 1 nuit sur place puis avons trouvé un autre camping de la chaîne plus loin dans la région que nous connaissions bien pour terminer nos vacances. Ce camping ne mérite pas du tout ses 4 étoiles, c'est une honte de présenter ce camping comme "familial" alors que les mobilhomes sont entassés les uns sur les autres. Certains logement étaient tellement proche qu'il n'y avait que la largeur d'un transat entre les 2 (oui oui, environ 80-90cm), sans aucune plante ou palissade pour masquer le vis-à-vis. On pouvait quasi manger dans l'assiette de notre voisin. Notre voiture (modèle citadine) ne passait même pas sur l'emplacement parking devant le logement... Alors non, nous ne conseillons pas du tout ce camping, à fuir absolument et à revoir ses installations !

Par Mikhaël il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Cet avis intitulé « Vacances gâchées, argent perdu et déception +++ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus