Mathieu
Vacances mi septembre
Nous ne sommes pas venu en pleine saison ce qui explique peut être un relâchement. Mais nous avions ce séjour, une borne pour véhicule électrique sur 5 en panne ce qui est problématique car le choix du camping en faisait partie. Pas de moustiquaires alors que le camping est situé dans une zone très convoité par les moustiques.. et le boulanger pourrait être légèrement plus aimable..
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Vacances mi septembre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.