Patrick
Venant depuis 3 ans à la même période, je vois le camping, les installations et les prestations se
Venant depuis 3 ans à la même période, je vois le camping, les installations et les prestations se dégrader fortement. L'équipement du mobil_home pour 4 personnes : 4 assiettes plates, 4 verres à pied de différentes tailles, 4 verres à eau, 4 bols dépareillés, 4 mugs de différentes taille mais on vous conseille de faire tourner le lave-vaisselle pendant les heures creuses !!!, Grille-pain qui fait sauter le disjoncteur, mais qu'on ne vous change pas.,l'intérieur du Mobil-home avec des dégradations non réparées, colonne de douche et robinet rouillés. Camping qui ne mérite pas 5*.
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « Venant depuis 3 ans à la même période, je vois le camping, les installations et les prestations se » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.