Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Week-end familiale

Nous sommes venus passer un week-end du 21 avril au 23 avril 2023, l'accueil était au top rien à redire, le cottage était propre, malheureusement le service au bar était vraiment décevant, le samedi midi nous avons attendu 1h avant d'être servis et nous sommes obliger d'aller chercher notre commande au comptoir et de cela il manquait des boissons que nous avons commandé. Le samedi soir nous sommes venus pour prendre un verre nous avons attendu au moins 10 minutes avant d'être servie, car on servait ceux qui arrivait au bar, de plus nous avons passer une deuxième commande et celle-ci ne nous a jamais été livrer à notre table car elle a été donné a quelqu'un, obliger de se déplacer pour le faire savoir et d'attendre pour être reservie et à ce moment là un serveur était derrière le bar est saigné du nez pas très esthétique et respecteux pour les clients. Le personnel de cette année n'est pas à la hauteur de celle de l'année derniere. Le dimanche midi avant de partir nous passons au bar pour boire un coup, et la les serveur se foutent de notre gueule par derriére et une serveuse qui se recoiffe pour s'attacher les cheveux au dessus des verres, pas très professionnel. Ce week-end a été decevant au niveau par bar comparé au week end de juin 2022, que nous avions passer la bas. Les animations sont pas au niveau des autres sandaya ou de l'année dernière malheureusement nous avons été deçu..

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Cet avis intitulé « Week-end familiale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus