Ursula
Wir waren zum dritten Mal auf dem Platz. Es hat uns wieder sehr gut gefallen, und wir haben auch sch
Wir waren zum dritten Mal auf dem Platz. Es hat uns wieder sehr gut gefallen, und wir haben auch schon für 2023 im selben Charlet gebucht. Es ist alles wunderbar gepflegt.
Wir und unser Hund freuen uns schon sehr auf unseren nächsten Aufenthalt an der wunderschönen Atlantikküste.
Expérience prouvée le 28/09/2022
Cet avis intitulé « Wir waren zum dritten Mal auf dem Platz. Es hat uns wieder sehr gut gefallen, und wir haben auch sch » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.