Ria
Zeer slecht onderhouden camping voor 5 sterren
De chalet die we vorig jaar september reserveerden, werd ons niet toegewezen.
De camping wordt slecht onderhouden, oogt zeer slordig. De tafeltjes aan de info werden gedurende ons verblijf geen enkele keer afgeveegd alsook de vloer, overal sigarettenpeuken en frisdrank gemorst ( misschien door seizoen dat er niet meer wordt gepoetst).
We komen niet meer,terug!
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « Zeer slecht onderhouden camping voor 5 sterren » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.