Santé Bien Vivre

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Santé Bien Vivre.

Magnifique travail avec beaucoup de professionnaliste ...

Magnifique travail avec beaucoup de professionnaliste

Par Valentin68 P. il y a 3 ans

Très bon produit.

Très bon produit. poseurs très professionnels et compétents. a recommander.

Par Jean H. il y a 3 ans

de très bons conseils , à l'écoute de mes envies

De très bons conseils , à l'écoute de mes envies réponses rapides à mes interrogations . je recommande

Par Sophie P. il y a 3 ans

excellente,

Excellente,très bon contact tant avec l'équipe juste en attente d'un retour du sav pour réglage et un seuil de porte mal dimensionné, à suivre...

Par Drouvin P. il y a 3 ans

Je remercie toute l'équipe de Espace Fenêtres (en particulier ...

Je remercie toute l'équipe de espace fenêtres (en particulier : amandine, nicolas et michael) pour le travail bien fait. produits de bonne qualité. je conseille le point de vente de ludres (54).

Par Balland A. il y a 3 ans

TRES BONNE EXPERIENCE

Tres bonne experience

Par Jcforro il y a 3 ans

Satisfait dans tous les domaines

Satisfait dans tous les domaines

Par Renegirerd il y a 3 ans

Excellence

Très bon accueil en magasin. conseil avisé par rapport au besoin, choix très adapté. excellent travail d'installation et mise en service. très bon suivi du dossier et commande.

Par Crepiat17 S. il y a 3 ans

Ravis

Très bon travail. ouvriers efficaces, professionnels, aimables

Par Lerou M. il y a 3 ans

Produit de très bonne qualité

Produit de très bonne qualité montage réalisé avec soin

Par Sandchris L. il y a 3 ans

Tres bien

Tres bien

Par Lacherade P. il y a 3 ans

Des professionnels aussi bien les installateurs que ...

Des professionnels aussi bien les installateurs que le commercial merci encore ! je dors sans aucun bruit ????je recommande fortement les fenêtres sont de qualités rien à dire bravo. sanella

Par SOFTIC S. il y a 3 ans

Santé bien vivre

Super magasin bio avec de la nourtiure mais également ...

Super magasin bio avec de la nourriture mais également santé ! Bien vu

Par Mariedopond il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Par Santé Bien Vivre Santé Bien Vivre il y a 3 ans

travail parfait. je recommande.

Travail parfait. je recommande.

Par May54 M. il y a 3 ans

parfait - Ravie en tout point

Parfait - ravie en tout point: accueil, prix, délai, qualtié

Par Sylvain G. il y a 3 ans

Très bon pros

Très bon accueil, bon rapport qualité/prix. peut être pas les moins chers du marché, mais la qualité et le professionalisme ont un prix.

Par Jesson O. il y a 3 ans

Santé bien vivre

Du choix et de la qualité dans les produits. Je recommande ...

Du choix et de la qualité dans les produits. Je recommande

Par Ravion M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous revoir prochainement dans nos magasins.

Génial j'adore et je souhaite revenir au magasin

Génial j'adore et je souhaite revenir au magasin