Lire tous les avis Santiane Santiane

ESCROCS, TRUANDS ET AGRESSIFS

Cette mutuelle Santiane / Néoliane est une authentique arnaque, comme hélas tous ses clients le disent.
J'en suis aussi une victime hélas, avec des tarifs qui ont augmenté de 20 % cette année, sans explication et sans même en être informé !
Et depuis je veux résilier, j'ai tout fait dans les normes, j'ai la preuve de l'envoi de mon courrier de résiliation puisque j'ai l'accusé de réception daté et signé par eux, et quel que soit l'interlocuteur que j'ai en ligne ou par mail, ils ne disent tous qu'une chose "on n'a pas reçu votre courrier et donc on ne vous résilie pas".
C'est une honte absolue qu'on laisse agir ces truands avec tous les témoignages qui existent déjà partout sur Internet !
J'ai mis l'affaire dans les mains des juristes de ma protection juridique, je ne sais pas encore si on arrivera à sortir de ce traquenard immonde...
Pour tous ceux qui n'ont pas encore signé chez eux, SURTOUT NE SIGNEZ PAS CHEZ SANTIANE/NEOLIANE, prenez n'importe quelle autre mutuelle, car celle-ci est la pire de toutes, et de loin !
C'est une association d'escrocs et de malfaiteurs en tout genre, ayant pignon sur rue et une plateforme téléphonique à l'étranger, il faudrait qu'un jour quelqu'un s'occupe vraiment de les empêcher de nuire !

Par Pluktoo il y a 7 ans
Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : [email protected] ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité
Par Santiane Santiane il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ESCROCS, TRUANDS ET AGRESSIFS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus