Lire tous les avis Santiane Santiane

Pratiques commerciales à la limite de la légalité

Pratiques commerciales à la limite de la légalité. Se font passer pour un prestataire de la sécurité sociale, demandent l’IBAN de la personne en affirmant qu’il ne servira qu’à rembourser des sommes, et font du forcing pour obtenir la signature électronique sans que la personne puisse comprendre ce qui est en train de se passer.

Par julienr il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes ne subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige CUSTPLACE / julienr » à l’adresse [email protected]. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane
Par Santiane Santiane il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pratiques commerciales à la limite de la légalité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus