Mauvaise qualité des portes meuble de cuisine : le ...

Mauvaise qualité des portes meuble de cuisine : le meuble au dessus de la plaque de cuisson est tout abimé côté droit :on me répond que c'est une mauvaise utilisation de la porte qui a abimé le côté droit .du à la vapeur ...bien sur qu'un meuble au dessus d'une plaque de cuisson devrait résister aux émanations de la cuisine, et pourquoi un seul coté est abimé si ce n'est un défaut de fabrication..Très décue

Par Anne-Marie Clavel il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/07/2023
Julien courbet M6 RTL
Par Carl il y a 6 mois

A fuir absolument !!!!!!!!!!!!

A fuir absolument !!!!!!!!!!!!
Nous avons commandé notre cuisine en avril et elle n'est toujours pas complète.
Première pose: il manque des accessoires, erreur dans la pose du plan de travail qui nécessite de le recommander. Nous laissant ainsi avec un trou de 20 cm à côté de l'évier pendant 1 mois et pas de crédance.
Deuxième pose juste avant notre départ en vacances: erreur du poseur, fuite du robinet pendant toutes nos vacances et meuble abimé.
Troisième pose: tout simplement annulée ce jour sans motif, sans prévenir alors que j'avais posé une journée pour être présente.
Schmidt: l'art et la manière de vous prendre pour un c*n et de vous faire perdre votre temps pour une cuisine pas mieux qu'ailleurs. On vous vend du rêve et vous récoltez de la misère.

Par Anne-Lise il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

Impossible de changer les façades.

Impossible de changer les façades.
Très déçu par la qualité, car les façades vieillissent mal. Le seul moyen et de changer toute la cuisine selon le Sav et le cuisiniste donc il faut encore sortir 15k€ au bout de 10 ans. Peut-être devriez-vous faire Chez un autre cuisiniste.

Par Jerome il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019
Bonjour Jérôme,

Votre cuisine a été installée en 2006, elle n'est donc plus garantie depuis 2011.donc plus en garantie depuis 2011.

Le seul remplacement des façades n'est plus possible suite à des changements dans les dimensions des caissons .

Le magasin reste disponible pour un chiffrage des meubles avec une remise.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Avenue du Plan de Campagne-CD6, Les Pennes-Mirabeau Schmidt Avenue du Plan de Campagne-CD6, Les Pennes-Mirabeau il y a 4 ans