Accueil. service et conseils excellents . je recommande ...

Accueil. service et conseils excellents . je recommande chaleureusement. Tres à l écoute et arrangeant commercialement Allez si, vous ne serez pas déçus ! Isabelle R

Par Isamoto il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020
REAL>”> SORTS D'AMOUR ” +27660670249, MÉDECIN HERBORISTE+27660670249 ET CASTER DE SORT D'AMOUR PERDU+27660670249, GUÉRISON TRADITIONNEL ET CASTER DE SORT D'AMOUR PERDU, GUÉRISSEUR SPIRITUEL ET CASTER DE SORT D'AMOUR PERDU, ASTROLOGUE LOST LOVE SORT CASTER,
• Solution du problème relationnel/solution du problème mari-femme/récupérer l'amant perdu
• Problèmes liés au travail/obtenir une promotion lors de votre audience de travail/gagner un travail
• Affaires criminelles/affaires juridiques/affaires judiciaires/cas de divorce• Gains à la loterie/loto/chevaux/soccer gros gains/toutes les activités de jeu • Nettoyage du corps/nettoyage des biens/nettoyage de l'entreprise.• Promotion commerciale/promotion des ventes/attraction de la clientèle. • Travaux inachevés par d'autres médecins / Travaux retardés / travaux échoués. • Bague magique / portefeuille magique / bâton magique pour la richesse et le mariage.
• Sorts pour se marier avec l'amant de votre vie.
• Sorts d'amour, de victoire et de sympathie.
• Réparer le mariage brisé, les relations et retrouver une personne disparue.
• Sorts pour obtenir un emploi/un emploi/un salaire plus élevé/une protection de l'emploi.
• Sorts pour remboursement de prêt/dettes et problèmes financiers.
• Expert dans la destruction des effets de la magie noire/sorcellerie maléfique.
• Se débarrasser des effets des mauvais yeux/mauvais esprits.
• Médicaments de fertilité/ imprégnation d'une femme/médicament de naissance.+
• Sorts de libération d'un captif/prisonnier.
• Sorts pour satisfaire tout besoin.
• Voir vos ennemis dans les rêves/dans le miroir.
• Lecture téléphonique gratuite/lecture de paume/lecture de tarot/lecture de photos.
• Sorts pour mauvais rêves/ juments nocturnes/ insomnie.
• Guérison du stress/hystérie et de toute forme d'inquiétude.
• Réussir les examens à tous les niveaux/ et les entretiens.
• Travail/visa/voyage/logement.
• Guérison du diabète et de l'hypertension artérielle.
• Sorts pour atteindre la richesse et la subsistance.
• Sorts pour se débarrasser des conceptions maléfiques des ennemis/esprits maléfiques.
• Protection de la vie/patrimoine/entreprise.
• Guérison des coliques, de la lèpre, de la paralysie tremblante, de l'épilepsie.
• HERBES CURE VIH SIDA
Par Adam il y a 2 ans