Lire tous les avis Schmidt Schmidt

10 ans après !

Nous avons équipé notre maison d'une cuisine Schmidt achetée auprès de la boutique de Saint-Denis (La Réunion). Nous savions que l'expérience consommateur était très… particulière ; mais nous avons fait confiance à la qualité du design, du matériel et de la pose.

Aujourd'hui, notre cuisine fête ses dix ans !

Entre-temps, nous lui avons ajouté un îlot, une colonne d'étagères et une sorte de buffet, le tout dans la même finition et la même qualité. Elle mesure désormais une dizaine de mètres linéaires (sans compter les éléments hauts) et toutes les portes (moyennant un tour de clé tous les trois ans) sont globalement bien alignées, les étagères n'ont jamais bougé, les charnières sont impeccables. Le seul souci que nous connaissons est avec des compas relevants (fabriqués en Allemagne et de marque italienne Livenza) qui se fatiguent et qu'il faut remplacer.

Sans chercher à plaire à quiconque (il n'est pas du tout prévu de remplacer notre cuisine de sitôt), nous pensons donc que les cuisines Schmidt méritent leur bonne réputation.

Par Fabrice Boyer . il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 10 ans après ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus