Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Accueil chaleureux et vendeurs très à l'écoute. Nous ...

Avis publié par CaroleG il y a 1 mois
Accueil chaleureux et vendeurs très à l'écoute. Nous avons bien aimé l'agencement
du magasin, les différents modèles sont bien mis en valeurs. Notre cuisine est petite
et il nous fallait tout le confort d'une grande et grâce au professionnalisme
de Mr Wickaert, qui a réussi à tout caser, le résultat est formidable.
La pose de la cuisine est parfaite et merci au monteur qui nous a trouvé des solutions auxquelles nous n'avions pas pensé.
Merci à toute l'équipe Schmidt de Marquette-Lez-Lille.
Carole et Damien Goeneutte-Lefèvre
à Wasquehal

Bonjour Carole et bonjour Damien,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaits de votre achat. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Accueil chaleureux et vendeurs très à l'écoute. Nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus