Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Cuisine Schmidt THIONVILLE

Avis publié par Maxx il y a 3 mois
Cuisine Schmidt THIONVILLE
Avant d’acheter votre cuisine , regardez bien vos contrats et les petites lignes. Suite à un retard dans ma construction, j’ai dû repousser la pose de la cuisine 1 semaine avant la date prévue ! Du coup , j’ai dû payer 1080€ pour la pose qui a été annulée et par la suite 250€ pour les frais de stockage de la cuisine.
Je précise que la cuisine coûtait tout de même la modique somme de 16000€, pas rien !
Maintenant , j’attends la pose qui est prévue dans 25 jours et la , ils n’ont pas le droit à l’erreur !

Cet avis intitulé « Cuisine Schmidt THIONVILLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus