Lire tous les avis Schmidt Schmidt

ayant eu quelques problemes avec mes facade de placard,j'ai ...

ayant eu quelques problemes avec mes facade de placard,j'ai contacter le magasin de salaise sur sannes pour leur faire part de mon probleme.la responsable du magasin m'a recontacter dans la journee.elle s'est occupe de faire le necessaire et tout a ete regle tres vite,mes facades ont ete changer sans difficulte.merci pour la reactivite de ce magasin

Par volka6951 il y a 5 ans

Bonjour Volka,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre expérience de SAV avec le magasin de Salaise-sur-Sanne, ainsi que pour votre confiance envers notre marque.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
J'ai acheté une cuisine Schmidt il y a 6 ans à St Orens et les portes de placard se gondolent. Comme par miracle, la garantie s'arrête au bout de 5 ans, donc il faut payer le remplacement et c'est même pas sûr qu'ils ont encore la bonne couleur. Aussi, le mécanisme qui permet de garder les portes ouvertes vers le haut lâche au bout de quelques années alors qu'il y a 20 ans de garantie (à ce sujet, silence total du coup). L'une de mes soeurs a une cuisine Ikea qui a 3 ans de plus, a coûté deux fois moins cher et a bien meilleure mine que la mienne. Allez ailleurs: vous perdrez beaucoup d'argent pour un service après-vente zéro.
Par WebKat il y a 5 ans

Bonjour WebKat,

Nous sommes navrés par la situation que vous décrivez, nous avons ouvert un dossier (#253586) à ce sujet afin de nous rapprocher du magasin. Nous avons également fait le lien avec votre demande sur Facebook et continuerons les échanges directement sur notre messagerie.

Bonjour WebKat,

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ayant eu quelques problemes avec mes facade de placard,j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus