Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Bonjour à tous, voici la réponse par mail d un responsable magasin Schmidt ...

Bonjour à tous, voici la réponse par mail d un responsable magasin Schmidt dans une région frontalière (économiquement riche).Je lui faisais seulement part de mon étonnement des rabais annoncés sans avoir négocié quoi que ce soit.Lisez plutôt sa réponse et le nombre de points d exclamations. Navrant car nous étions prêt a signer.... Pour la pub , on s en occupe.

Monsieur André bonsoir,

Je me permets de prendre le relais suite à votre retour, car il me semble qu’il y a un malentendu quelque part…

A l’issue de notre RDV le Samedi 3 Novembre, nous vous avons fait une proposition de prix. Il s’avère qu’avec tous les choix que vous avez fait, et malgré une offre percutante votre budget ne vous permettait pas de pouvoir aller de l’avant en l’état.

De ce fait, je vous ai annoncé clairement que nous allions replonger dans votre projet afin de trouver des solutions pour minimiser le coût de votre cuisine, tout en conservant l’idée générale.

Le prix de la cuisine aujourd’hui n’a donc en aucun cas « baissé de 25% » par miracle !
Je suis donc surpris de votre étonnement étant donné que le mail plus qu’exhaustif de Madame ++++ vous explique les tenants et aboutissants de nos choix pour tenir au mieux votre budget.

Pour reprendre donc de manière succinctes les changements effectués :

• Négociation interne avec notre partenaire Granitier (-300€)
• Modification du panneau d’habillage derrière la cave à vin (-130€)
• Changement du Lave-Vaisselle (-360€)
• Légère réduction de l’ilot centrale (-450€)

Ces changements nous amènent à une réduction de prix de 1240 €. Pour rappel, à votre départ Samedi dernier, nous étions sur une offre à 16 400€. De ce fait avec cette réduction nous arrivons à 15 160€, et nous nous rapprochons donc grandement de votre enveloppe plancher.

Cela dit, et comme vous le savez vu votre métier. L’important est de proposer une offre percutante.
Pour certains notre métier est assimilé, excusez-moi du terme, à « des vendeurs de tapis », cela dit chez Schmidt nous ne travaillons absolument pas de cette manière. Nos clients ont un budget, des envies et besoins, à nous de synthétiser tout cela pour que tout concorde.
De ce fait, j’ai pris la décision de vous refaire 170 € de remises supplémentaire afin d’arriver clairement au prix psychologique de 14 990€ TTC.
Tout cela effectivement sans négociations ! Pour être tout à fait transparent, vu la situation, il n’y aura pas de négociations possible ! Vous avez un budget maximum et des envies, de notre côté, il nous a fallu vous faire une offre exceptionnelle pour que tout puisse jouer !
Cette dernière étant donc à prendre ou à laisser !
Les seuls points sur lesquels nous pouvons discuter aujourd’hui, ce sont des choix de matériaux et de leur coloris, de l’électroménagers, et des dimensions de meubles!

Pour conclure donc, notre offre commerciale en est au même point que votre enveloppe : AU MAXIMUM !

J’espère que ce mail apportera les réponses à vos doutes et votre étonnement et que vous comprendrez bien que nous avons intérêt commun : sortir votre cuisine SCHMIDT au meilleur prix ! Pour moi c’est chose faite !

Par Andre il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018

Cet avis intitulé « Bonjour à tous, voici la réponse par mail d un responsable magasin Schmidt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus