Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Bonjour juste pour partager l'exellence de la qualité ...

Bonjour juste pour partager l'exellence de la qualité de ma cuisine de moins de 10 ans.Je precise au passage que nous sommes des gens soigneux.Au soleil(j habite dans le nord) le bord de ma table a fait des cloques puis le film de protection est parti pareil pour le chant d un de mes tiroirs mais le service onsommateur apres m avoir demande des photos,des numeros de dossiers...m a juste repondu dommage garantie depassee mais rapprochez vous du magasin de seclin pour faire un devis.bizarre a la pub on parle de 10 ans.de plus les charnieres et systèmes d ouverture doivent régulièrement être changés par nous même mais c est sympas on vous donne les pièces .mais la aussi on vous dit que c est normal et en plus "ca c'est garanti"génial quand on est pas bricoleur.bref nous recevons beaucoup ,et cest a celui qui nous demande par qui nous sommes passés pour être sûr de ne pas se faire avoir .Alors quand la marque dit travailler dans le respect de la planète et avec des produits de qualite, bizarre si on doit changer de cuisine tous les 10 ans non?ça doit être ça l Exellence smidt.bref chez smidt personne ne se déplace pour vérifier et on vous laisse avec le problème .Autant j ai reçu plusieurs appels à l époque lorsque j ai fait des devis autant une fois payé bon courage pour la suite.HEURE MENT QUE SMIDT NE MET PAS EN AVANT LE RESPECT DU CLIENT......

Madame,

Nous lisons avec regret votre commentaire, car nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients.

C’est pour cela que la marque Schmidt a mis en place la garantie Excellence. Ainsi pour les meubles achetés à compter de janvier 2016, la garantie est passée à 10 ans.

Lors de votre achat en 2009, la garantie meuble était de 5 ans. L'étude de votre dossier en 2017 a montré que vos meubles n’étaient désormais plus sous garantie et que votre demande de remplacement ne pouvait se faire à titre gratuit.

Malgré tout, le magasin reste toujours à votre disposition pour vous établir un devis.

Quant aux pièces métalliques type charnières, leur remplacement ou réglage ne nécessite pas le déplacement d'un technicien.

Restant à votre écoute,

Bien cordialement,

François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Bonjour et bien voilà je me suis renseignée pour un devis ...Mais voilà la couleur muscade ne se fait plus ,on me dit de voir avec vous afin de demander si en usine c est encore possible?Donc si cela n est pas le cas je dois changer 23 portes,les panneaux de mon îlot central et la table afin de choisir une autre couleur bref changer la cuisine.si cela est le cas vous devriez préciser à vos clients que au bout de 8 ans il faut prévoir un budget renouvellement de cuisine ou choisir du blanc.
J attend votre reponse avec impatience.
Bien cordialement

Bonjour Sandrine,

Je suis navré de la situation rencontrée. En ce qui concerne les panneaux couleur muscade, nous avons lancé un appel à nos services internes et nous attendons une réponse. Soyez assurée que nous feront notre possible pour répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

François, Service consommateurs

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Bonjour monsieur François,
Juste pour vous informer que j ai eu un appel ce matin du service pour me dire qu en effet il n'est plus possible d obtenir la couleur muscade qui c est arrêtée depuis quelque temps .donc j en déduit 3 solutions qui s'offre à moi garder la cuisine en l état (en espérant qu avec le temps il n'y aura pas d autres portes qui perdront leur vernis de protection) choisir une autre couleur pour là porte et la table (mais la c est le visuel qui va être sympas..) ou derniere option changer toute ma cuisine (et la vu le prix en 2009 après remise16080.78 euros ttc sans le plan de travail ça fait cher pour un investissement tous les 10 ans sans compter l 'inflation )
je sais que vous n y êtes pour rien mais il me semblait important de partager mon expérience schmidt
Alors voilà :a toutes les personnes qui liront ce mail le prix ne fait pas la qualite car au bout des 9 ans nous avons du changer nous même plusieurs fois les systèmes de fermeture des portes,le verni sur le côte de ma table a fondu avec le soleil du nord et pour finir une de mes portes à également perdu son vernis de protection et je vous promet on est pas des sauvages.
.Donc si vous hésitez encore lisez les différents avis des consommateurs et entre nous "au moins cher au mieux "
Bien cordialement
Par Sandrinenord il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour juste pour partager l'exellence de la qualité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus