Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Client SCHMIDT depuis 10 ans et ravi d'avoir choisi ...

Client SCHMIDT depuis 10 ans et ravi d'avoir choisi cette marque avec ma femme, j'avais besoin d'une 4ème charnière de porte battante pour réparer un meuble de salle de bain vétuste d'une autre fabrication.
Conscient de l'excellente qualité de réalisation et tenue dans le temps de cette ferrure chez SCHMIDT, particulièrement bien étudiée et fabriquée en Autriche, je me suis adressé au magasin SCHMIDT de Boulogne au lieu de me rendre chez BRICORAMA pour en obtenir une en dépannage.
Aussitôt dit, aussitôt fait, la responsable à l'accueil n'a pas hésité une seconde pour descendre à la réserve technique au sous-sol de son show-room pour en chercher une et me l'offrir en guise de prime de fidélité.
Une fois fixée (sans gabarit de perçage), elle fonctionne plus que correctement grâce aux astucieux réglages qu'offre son mécanisme très élaborée qui s'adapte à toutes les situations. Comparé au même dispositif d'il y a 10 ans, son mécanisme complexe a été encore amélioré. Difficile de trouver mieux ailleurs !
Merci SCHMIDT et BRAVO de soigner tous les détails de cette manière - mêmes les invisibles - grâce à une R&D qui ne se repose certainement pas sur ses lauriers.
RR

Date d'expérience le 09/02/2019
Bonjour RR,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience auprès de notre marque. Nous ne manquerons pas de la partager avec notre service R&D !

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Client SCHMIDT depuis 10 ans et ravi d'avoir choisi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus