Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

Compétent, disponible et efficace, un projet cuisine géré avec brio

Le gérant indépendant du magasin Schmidt de Nivelles, dans lequel nous avions commandé notre cuisine, a déposé le bilan en décembre dernier alors que notre projet était en cours (avec paiement d'un acompte). Nous avons immédiatement été pris en charge par le service clientèle de Schmidt. Notre projet a été repris par la maison-mère sans discussion et en tenant compte de l'acompte versé. Notre gestionnaire Pierrick Sevestre a mis un point d'honneur pour exécuter notre commande dans les meilleurs délais, malgré la reprise de nombreux dossiers de ce magasin défaillant (dont certains clients étaient sans cuisine).
Une équipe de Schmidt France est venue sur place pour reprendre les mesures et revalider le projet. La prise de mesures était délicate car il fallait impérativement garder les faïences existantes.Ce projet cuisine, qui semblait tourner en mésaventure, a été geré avec brio par Pierrick et son équipe, à l'écoute de nos besoins. Finalement, nous avons une belle cuisine avec des meubles de très bonne qualité. L'après-vente a aussi été très efficace. En effet, après la pose de la cuisine, il s'avérait qu'une découpe arrondie d'un meuble était nécessaire. L'installateur est venu rapidement remplacer la planche. Nous avions été séduits par les engagements de Schmidt Excellence et aujourd'hui nous avons eu raison de leur avoir fait confiance. Encore merci à Pierrick et toute son équipe pour leur efficacité, disponibilité et professionnalisme.

Par Delophem A. il y a 5 ans

Bonjour M. Delophem,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre expérience avec nos équipes et vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre cuisine.

Bien cordialement,
David, Service Consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Compétent, disponible et efficace, un projet cuisine géré avec brio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus