Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Comportement inadmissible au magasin SCHMIDT de Pontault ...

Comportement inadmissible au magasin SCHMIDT de Pontault combault :insultes et menaces par téléphone lors de la rupture du contrat le 28 septembre résilié par recommandé le 5 octobre.Comportement scandaleux de la part du directeur de Schmidt de pontault et de son personnel:aucune parole.Eviter de signer chez eux Vous allez le regretter.A fuir.Pour eux le consommateur n'a aucun droit lors de la signature du contrat.C'est une Honte !!!!

Bonjour Monsieur Branco,

Nous lisons avec regret votre commentaire suite à votre souhait d'annuler votre commande passée auprès du magasin Schmidt de Pontault Combault.

Nous regrettons l'expérience vécue avec notre concessionnaires et les informations adéquates vous ont déjà été données par téléphone par votre conseiller consommateurs.

Nous vous rappelons à nouveau que la signature d'un bon de commande représente un engagement pour les parties signataires. Et que lors d'une signature en magasin, vous ne disposez d'aucun délai de rétractation.

Votre vendeur a effectivement passé du temps à élaborer votre projet et s'est déplacé à votre domicile afin d'effectuer un métrage.

Si vous souhaitez désormais annuler votre bon de commande, nous tenons à vous rappeler à nouveau que le réseau Schmidt est composé de concessionnaires indépendants. Le gérant du magasin reste seul décisionnaire quant à l'annulation du bon de commande et de tout éventuel remboursement de votre acompte.

Nous vous invitons ainsi à reprendre contact avec votre magasin afin de convenir ensemble d’un arrangement satisfaisant.

François, service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Le concessionnaire m'a répondu par recommandé que si je remettais les pieds dans son magasin qu'il appellait la police.C'est irresponsable de sa part et la seule chose que je réclame c'est qu'il me renvoie le chèque par courrier et que cela se termine à l'amiable.Pouvez vous vous mettre en relation avec MR mendes le directeur du magasin SCHMIDT de pontault combault.Merci
Bonjour Monsieur Branco,
Nous avons communiqué au gérant votre souhait d'être rappelé.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
A ce Jour,Aucune réponse du magasin SCHMIDT de Pontault combault pour me rendre le chèque d'accompte par courrier malgrés le recommandé pour la résiliation du contrat non récupéré par le magasin.C'est complétement scandaleux et irresponsable de la part de ce magasin !!!! Ne venez pas signer chez eux Vous risquez de Gros problèmes !!!!!
Par Jose Branco il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Comportement inadmissible au magasin SCHMIDT de Pontault ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus