Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Contente de cuisine scmidt

Avis publié par Miri il y a 2 mois

Acheter une cuisine au mois d octobre livraison respectée très satisfaite de la prestation.
Bien accueillie par Mme sharzade commercial au magasin Schmidt de bondy 93
Une personne de très bon conseil et très à l’écoute et très joingnable pour n importe quelle question a vos réponse je vous la conseille vivement pour votre projet
Miri

Bonjour Miri,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez notre concessionnaire de Bondy et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel aménagement.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Contente de cuisine scmidt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus