Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Cuisine

Avis publié par Anouck il y a 6 jours
Nous avons changé de cuisine et nous nous sommes adressés au magasin Schmidt de Vitré.
Nous avons été bien accueillis par Adélaïde qui nous accompagnés dans notre projet, même si nous avons fait évolué celui-ci. Elle a été à l'écoute et nous a conseillé.
Les poseurs ont travaillé de manière très professionnelle.
Nous avons maintenant une cuisine super fonctionnelle où les choses sont bien rangées. Très agréable de cuisiner dans cet espace où l'on se sent bien.
Merci à Adélaïde notre conseillère, Tanguy le poseur cuisine, les poseurs du plan de travail.

Cet avis intitulé « Cuisine  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus