Lire tous les avis Schmidt Schmidt

calvaire guaranti

Cuisine et dressing à 29700€. Après 20 ans d’économie et avec 20 ans d’emprunt, nous réalisons notre rêve refaire un appartement à neuf. Cuisine et dressing sont commandés 4 mois à l’avance chez Schmidt. À la livraison il manque toutes les poignées et l’évier de la cuisine mais ils encaissent quand même le chèque malgré que nous leurs ayons demandé de ne pas le faire une fois le manque constaté. Le montage est prévue sur 5 jours au départ mais ils nous en demandent 7 finalement c’est ce que nous acceptons même si cela ne nous arrange pas sur notre chantier. Au bout de 8 jours rien n’est fini et je contacte le responsable de l’agence. Il me dit qu’il y a pire dans la vie qu’il pourrait mourir demain et que je n’aurais jamais ma cuisine ! Une semaine complète de retard et les travaux ne sont toujours pas fini les finitions sont immondes et un des meubles a carrément des trous. Les monteurs ont aussi cassé un meuble de la cuisine. Il manque des pièces et les charnières du coin du dressing ne permettent pas d'accéder a l’intérieur de l’armoire. Ils ne sont pas en mesure d’avoir les pièces à temps, nous allons donc emménager sans. Les mots désolé ou excusez-nous ne font pas parti de leur vocabulaire. Nous attendons toujours un geste commercial de leur part. Par contre il semblerait que je sois exigeante. Pour le prix je devrais sans doute me contenter d’un service moins bon que celui d’IKEA! Il faudrait préciser sur leur catalogue: «  pour les clients pas exigeants ». Fuyez s’il est encore temps pour vous !

Date d'expérience le 16/05/2019
Bonjour Tado,

J'ai lu avec attention vos messages et suis sincèrement navrée d'apprendre la situation face à laquelle vous êtes confrontés.

Les éléments à changer ont-ils été commandé ?

Un conseiller consommateurs se propose de vous accompagner dans vos démarches avec le magasin. Pour cela, je vous invite à me communiquer en réponse privée vos coordonnées afin que je puisse vous créer un dossier et qu'ainsi, nous puissions vous assurer un suivi.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
Le jour de mon emménagement ils sont enfin arrivés pour monter l’évier de la cuisine mais il n’avait pas laissé assez de place donc ils ont forcé et maintenant Le meuble est tout de travers. Le moteur s’est ensuite montré verbalement agressif lorsque je lui ai signifié que ce n’était pas du travail !
Par Tado il y a 4 ans
J’ai commandé un système pour avoir la poubelle directement sur le plan de travail mais ils n’ont pas pu la montée car le trou n’est pas de la bonne taille et les meubles du bas ne sonne pas à la même hauteur à droite et à gauche !
Bonjour Frédérique,

La conseillère en charge de votre dossier me confirme que les éléments sont commandés et que dès réception le magasin vous contactera afin de planifier une intervention.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
Et bien ils ont réussi à commander les mauvais éléments ils sont venus ils ont changé 2 choses le restant étant mal ou pas commandé, ça m’a coûté 3 heures de femme de ménage pour passer derrière eux. J’ai du me battre pour que le moteur réinstalle l’ancienne porte du dressing et ne me laisse pas avec un dressing sans porte il a menacé de jeter la porte par le balcon du septième étage car apparemment il n’a pas été payé. J’ai donc dû gérer sa mauvaise humeur en plus.
Aujourd’hui ils ont finalement réussi à installer la bonne porte mais la pause est inacceptable les découpes sont immondes c’est indigne je pense que même si Lidl faisait des cuisines elle serait mieux.
Par Tado il y a 4 ans

Cet avis intitulé « calvaire guaranti  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus