Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

calvaire guaranti

Avis publié par Tado il y a 4 mois
Cuisine et dressing à 29700€. Après 20 ans d’économie et avec 20 ans d’emprunt, nous réalisons notre rêve refaire un appartement à neuf. Cuisine et dressing sont commandés 4 mois à l’avance chez Schmidt. À la livraison il manque toutes les poignées et l’évier de la cuisine mais ils encaissent quand même le chèque malgré que nous leurs ayons demandé de ne pas le faire une fois le manque constaté. Le montage est prévue sur 5 jours au départ mais ils nous en demandent 7 finalement c’est ce que nous acceptons même si cela ne nous arrange pas sur notre chantier. Au bout de 8 jours rien n’est fini et je contacte le responsable de l’agence. Il me dit qu’il y a pire dans la vie qu’il pourrait mourir demain et que je n’aurais jamais ma cuisine ! Une semaine complète de retard et les travaux ne sont toujours pas fini les finitions sont immondes et un des meubles a carrément des trous. Les monteurs ont aussi cassé un meuble de la cuisine. Il manque des pièces et les charnières du coin du dressing ne permettent pas d'accéder a l’intérieur de l’armoire. Ils ne sont pas en mesure d’avoir les pièces à temps, nous allons donc emménager sans. Les mots désolé ou excusez-nous ne font pas parti de leur vocabulaire. Nous attendons toujours un geste commercial de leur part. Par contre il semblerait que je sois exigeante. Pour le prix je devrais sans doute me contenter d’un service moins bon que celui d’IKEA! Il faudrait préciser sur leur catalogue: «  pour les clients pas exigeants ». Fuyez s’il est encore temps pour vous !
Bonjour Tado,

J'ai lu avec attention vos messages et suis sincèrement navrée d'apprendre la situation face à laquelle vous êtes confrontés.

Les éléments à changer ont-ils été commandé ?

Un conseiller consommateurs se propose de vous accompagner dans vos démarches avec le magasin. Pour cela, je vous invite à me communiquer en réponse privée vos coordonnées afin que je puisse vous créer un dossier et qu'ainsi, nous puissions vous assurer un suivi.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition.

Bonjour Roxanne,
Vous pouvez me joindre au 06 61 55 42 78
Cdt
Frédérique Dominguez
Bonjour Frédérique,

Afin que je puisse compléter votre dossier, je vous invite à me préciser la localité du magasin. Un conseiller pourra alors prendre connaissance de votre situation avant de faire le point avec le gérant.

Bonjour ROXANE,

vous pouvez me joindre au 06 61 55 42 78 je l’avais déjà écrit et j’attends que l’on me contacte depuis deux jours…
Bonjour Frédérique,

Sauf erreur de ma part, je ne vois nulle part la localité du magasin. Afin que je puisse ouvrir un dossier au sein de notre Service consommateurs je vous invite à me la communiquer. Un conseiller pourra alors prendre connaissance de votre situation et revenir vers vous après avoir fait le point avec le responsable du magasin.

Roxane, Service consommateurs Schmidt
‘Bonjour Roxanne, je vous ai déjà envoyé mon numéro dimanche soir et ai attendu en vain toute la semaine que quelqu’un me rappelle. Je vous le donne à nouveau 06 61 55 42 78.
Bon week-end
Frédérique Dominguez
Bonjour Frédérique,

Notre logiciel de gestion des dossiers nous oblige à renseigner la localité du magasin lors de la création d'un contact. Votre dossier étant incomplet pour l'instant, aucun conseiller ne peut en prendre connaissance afin de faire le point avec le gérant du magasin et vous recontacter.

Roxane, Service consommateurs Schmidt
Le jour de mon emménagement ils sont enfin arrivés pour monter l’évier de la cuisine mais il n’avait pas laissé assez de place donc ils ont forcé et maintenant Le meuble est tout de travers. Le moteur s’est ensuite montré verbalement agressif lorsque je lui ai signifié que ce n’était pas du travail !
J’ai commandé un système pour avoir la poubelle directement sur le plan de travail mais ils n’ont pas pu la montée car le trou n’est pas de la bonne taille et les meubles du bas ne sonne pas à la même hauteur à droite et à gauche !
Bonjour Frédérique,

La conseillère en charge de votre dossier me confirme que les éléments sont commandés et que dès réception le magasin vous contactera afin de planifier une intervention.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « calvaire guaranti  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus