Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Cuisine impeccable !

Avis publié par Gagathe il y a 2 semaines
Merci à Ségolène de nous avoir accompagné efficacement, par ses compétences professionnelles et sa bonne humeur, dans notre projet de nouvelle cuisine en nous posant les bonnes questions, afin de cerner nos envies et ce dans le budget que nous nous étions fixé. Disponible à nos remarques, elle a su faire de notre projet de nouvelle cuisine une réalité qui aujourd’hui est parfaitement adapté à nos besoins, esthétique et qui nous semble d’une grande qualité.

Bonjour Gagathe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice Ségolène, a su répondre a vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cuisine acquise chez Schmidt, magasin de Tourville-la Rivière (76).

Cet avis intitulé « Cuisine impeccable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus