Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Cuisine schmidt

Novembre 17
Nous avons acheté une cuisine à Schmidt St Orens et avons été livré en fevrier 2017.
La cuisiniste nous a proposé un plan de cuisine très bien qu'aucun autre spécialiste ne nous avait proposé. La pose a bien été réalisée.
Cependant, nous attendions la visite de fin de chantier pour signaler des traces sur le meuble haut et nous attendons toujours la poubelle et un cache (nous avons un petit lave vaisselle et avons gardé la place pour en mettre un plus grand par la suite - cependant nous ne souhaitions pas avoir de "trous" entre 2 meubles!!) qui font partie de la commande... Après de multiples appels et quelques mails, nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de Schmidt, c'est vraiment dommage. La visite de fin de chantier qui est une garantie de Schmidt n'a donc jamais lieu et une fois le paiement reçu il semble difficile voir impossible d'être entendu.

Suite de l'avis : 10/02/18
Après avoir laissé ce message sur ce site, j'ai été rappelée par la commerciale de Schmidt St Orens qui est venue faire la visite de fin de chantier, nous a emmené les pièces manquantes et qui nous a commandé gratuitement des portes de meuble haut (défaut de laque) qui sont aujourd'hui installée. La cuisine est donc impeccable !
Je trouve juste dommage d'avoir a passer par là pour avoir gain de cause, mais tout est bien qui finit bien !!

Par Camdu31 il y a 6 ans

Bonjour Camdu31,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'arrivez pas à avoir de réponse à vos demandes. Nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées en message privé afin que l'on ouvre un dossier dans le but de comprendre votre situation et de faire le point avec votre magasin.

Bien cordialement,

David, service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 6 ans
Bonjour Madame COUSIN,

J'ai bien pris note de vos coordonnées. Un dossier a été ouvert au sein notre service consommateurs, et un gestionnaire clients va prendre contact avec le gérant du magasin. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour dès que possible.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Cuisine schmidt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus