Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Cuisine SCHMIDT Je rejoins les avis négatifs sur la hotte Airforce. ...

Je rejoins les avis négatifs sur la hotte Airforce. Nous n'avons jamais eu un rendement suffisant pour éliminer les odeurs de cuisson (jamais de friture pourtant).
Au bout de 4 ans environ le système de vérins ne fonctionne plus. Ce n'est pas considéré comme de la quincaillerie mais comme faisant partie de la hotte. Donc la garantie de 25 ans ne s'applique pas!!
Faut-il envisager un changement de vérins à 56 euros tous les 4 ans?
Pour le reste il faut être honnête; satisfait de la pose et du fonctionnement (sauf un évier qu'il a fallu changer car l'évier d'origine était devenu très sale et sans réussite d'amélioration en le lavant).
L'entreprise SCHMIDT est responsable du choix de l'électro-ménager qu'elle vend à ses clients et devrait par conséquent en assurer le suivi qualité. Ce n'est pas vrai dans notre cas. C'est dommage car cela se répercute sur l'opinion que l'on peut avoir de l'entreprise

Par Néné4538 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2019

Cet avis intitulé « Cuisine SCHMIDT Je rejoins les avis négatifs sur la hotte Airforce. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus