Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Cuisiniste Schmidt - Anthy sur Léman

A éviter absolument. Des erreurs dans le métré (plan de travail et crédences 4.5 cm trop courts) et dans le plan électrique (la prise du lave-vaisselle, placée à la jointure de deux éléments bas), un élément non conforme, 1 pied de table au lieu des deux prévus dans le projet signé, pour ne mentionner que les problèmes les plus importants. Résultat : presque 5 mois entre la livraison et la finition (pas moins de trois interventions pour la pose, car les crédences commandées pour la deuxième intervention n'étaient pas dans la bonne finition), des délais de livraison qui s'allongent sans explication (on passe de 3 à 11 semaines pour la 2ème intervention) et pour finir on essaie de me faire régler le solde de la facture avant d'intervenir pour la 3ème fois ! Conceptrice incompétente et personnel peu commercial. Dommage car les meubles semblent être de bonne qualité. Une étoile tout de même pour le poseur qui a été très aimable et très compétent.

Par Isabelle Roger il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Bonjour Isabelle Roger,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés lors de la pose de votre cuisine. Un conseiller consommateurs s'est rapproché du magasin pour vérifier que les actions correctrices avaient bien été réalisées. L'assistante du magasin nous confirme que cela a été le cas début du mois dernier.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cuisiniste Schmidt - Anthy sur Léman » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus