Lire tous les avis Schmidt Schmidt

De fausses promesses de qualité et de garanties !

De fausses promesses de qualité et de garanties !
C est comme faire le choix d une Mercedes et devoir changer le moteur tous les 2 ans ....
Nous avons fait le choix d une cuisine Schmidt pour des meubles robustes et durables.
Nous avons fait intervenir la garantie dès la seconde année ! Les façade laquées se décollées, et le caisson lave vaisselle abîmé .... on nous a changé les façades ( pas le caison ! Qui reste abîmé !)
De nouveau année 4, nous faisons la même demande car les façades soit disant robustes se décollent à nouveau et la ..... plus de 6 mois pour avoir un retour de refus d usine sans motif, sans expertise.... soit j ai une cuisine Schmidt a plus de 10 000 eur de moins de 5 ans avec des façades décollés de très mauvaise qualité !
Voilà à quoi ressemble les promesses schimdt !
Je précise qu après plus de 8 mois de relances permanentes le gérant du magasin commande les façades pour son propre compte ( se sont des indépendants) et me propose de me donner le coordonnées d un poseur que je dois donc payer ! Et nous n avons pas encore fêter les 5 ans de notre cuisine, j ai très peur pour la suite !!!!!!
Personne ne se déplace, aucune expertise, aucune solution, aucune responsabilité .... à éviter

Par Jgachon il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019
Bonjour Julie,

J'ai lu avec attention votre avis et suis sincèrement navrée du ressenti laissé par votre achat.

Auriez-vous un dossier ouvert au sein de notre Service consommateurs (#XXXXXX) ? Si oui, je vous invite à me communiquer son numéro. Si non, je vous invite à remplir notre formulaire de contact. Je vous conseille vivement d'y joindre des photos (vue d'ensemble, de près).

Dans l'attente d'une réponse de votre part je reste à votre disposition.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « De fausses promesses de qualité et de garanties !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus