Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants
AVIS SOLLICITE

entière satisfaction de 2 cuisines

Avis publié par T. Thomas il y a 2 semaines
En 2009 nous avions acheté une cuisine Schmidt dont nous étions très contents.
Nous n'avons donc pas hésité, pour une nouvelle cuisine dans un autre appartement : c'était Schmidt évidemment !
Comme la première fois, nous sommes entièrement satisfaits : conception, qualité, suivi et travail soigneux de l'installateur Monsieur Antonino Cunsolo.

Bonjour Thomas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez l'un de nos concessionnaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre poseur, M. Cunsolo, a su répondre a vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « entière satisfaction de 2 cuisines » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus