Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Excellent accueil, ce jour à Colmar, par Grégory HAEFFELIN. ...

Avis publié par Alain il y a 5 mois
Excellent accueil, ce jour à Colmar, par Grégory HAEFFELIN.
Très à l'écoute du projet, il a su répondre efficacement aux questions posées.
Merci.
Alain K.
Bonjour Alain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez notre concessionnaire de Colmar.

Roxane, Service consommateurs Schmidt
Je suis au regret de relever que la suite du service n'a pas du tout été à la hauteur. Aucun retour efficace et rapide, contrairement à ce qui avait été annoncé. Très déçu, je déconseille vivement cette enseigne ! Pour ma part, je vais voir ailleurs !
Bonjour Alain,

Je suis navrée d'apprendre que votre interlocuteur en magasin n'est pas disponible pour résoudre votre situation et que votre avis concernant notre enseigne a changé.
Un conseiller consommateurs se propose de vous aider dans vos démarches avec le magasin. Vous pouvez nous contacter au 03 90 57 45 45 ou via notre formulaire web : https://fcld.ly/contacter_schmidt

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Excellent accueil, ce jour à Colmar, par Grégory HAEFFELIN. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus