Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Experience desastreuse :

Avis publié par Sringeard il y a 1 mois
Experience desastreuse :
Nous avons fait l achat d une cuisine pour notre maison neuve aupres de Schmidt Bondy.
Nous avons fait le choix d une hote plafond, nous avons demande par 3 fois la confirmation des mesures du trou a faire dans le coffrage en placo pour son encastrement, la concepteur nous a affirme la taille du trou en nous indiquant qu il y avait une cote de 1000mm.
Le plaquiste a fait sa decoupe, les poseurs sont venus poses la haute et je me retrouve avec 2 cm de trou de chaque cote. Une hotte inutilisable car des que mise en marche renvoi sur la cuisiniere en dessous toute la poussiere du coffrage.
La concepteur nous affirme qu elle n a compris les bonnes cotes que tardivement, mais qu elle ne pourra prendre en charge les frais de remise en etat et nous propose un nouveau meuble a prix d usine.
Des le debut, nous avons demande un micro onde a porte abattante. Il nous a ete pose un micro onde a porte gauche qui est inutilisable puisque contre un mur. Nous avons immediatement (le jour de la pose) sollicite notre conceptrice qui nous a effectivement dit que nous avions aborde ce point et qu elle s etait trompe de reference lors de la commande. Malheureusement de notre cote nous etions passe a cote.
Sur ce dernier point la conceptrice nous dit que pour notre cote de caisson, il n y a pas de micro onde a porte abattante, et qu elle avait regarde partout. Nous propose de refaire un agencement de cuisine avec le micro onde au dessus de l evier. Bof comme emplacement. Et donc de racheter des tablettes pour faire la continuite et boucher le trou du MO.

Nous avons ensuite regarde des MO a porte abattantte qui rentre dans cote, et surprise, nous en avons trouve chez le meme constructeur.
Nous avons envoye les references a notre conceptrice qui nous a repondu de maniere ubuesque aujourd hui nous disant qu elle ne pourra reprendre le MO, que nous pouvons toujours acheter le nouveau et vendre l ancien sur le bon coin.
Bref, resultats des courses : nous n avons pas de micro ondes utilisable et un trou dans notre placo, nous ne comptons pas en retster la.
Bonjour Sringeard,

J'ai lu avec attention votre témoignage et suis sincèrement navrée de la situation à laquelle vous êtes confrontés.
Un conseiller de notre Service consommateurs se propose de vous accompagner dans vos démarches avec le magasin.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en réponse privée afin que je puisse vous créer un dossier.
Ou, vous avez aussi la possibilité de passer par notre formulaire de contact si vous souhaitez ajouter des photos : Formulaire de contact

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre écoute.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Experience desastreuse :  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus