Lire tous les avis Schmidt Schmidt

J'ai fait appel à Schmidt le Mans il y a plus de 3 ...

J'ai fait appel à Schmidt le Mans il y a plus de 3 ans maintenant .Mr Chevreau le responsable a suivi mon dossier .je n'ai que des louanges à lui adresser . à l'écoute disponible et très agréable sur le plan relationnel il a accepté de changer un mitigeur qui ne me plaisait pas il est venu chez moi pour me montrer comment entretenir mon évier inox il a fait un geste commercial important pour un retard de livraison .
Aujourd'hui ma cuisine est toujours impeccable la laque est d'une qualité remarquable et l'électroménager est top! j'ai pris le haut de gamme Neff
Merci a Mr Chevreau et à son équipe pour leur compétence et leur gentillesse

Date d'expérience le 04/05/2019

Bonjour Chris,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Le Mans. Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur, M. Chevreau, a su se montrer disponible et répondre à vos attentes.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai fait appel à Schmidt le Mans il y a plus de 3 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus