Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

J'ai fait appel à Schmidt le Mans il y a plus de 3 ...

Avis publié par Chris il y a 3 mois
J'ai fait appel à Schmidt le Mans il y a plus de 3 ans maintenant .Mr Chevreau le responsable a suivi mon dossier .je n'ai que des louanges à lui adresser . à l'écoute disponible et très agréable sur le plan relationnel il a accepté de changer un mitigeur qui ne me plaisait pas il est venu chez moi pour me montrer comment entretenir mon évier inox il a fait un geste commercial important pour un retard de livraison .
Aujourd'hui ma cuisine est toujours impeccable la laque est d'une qualité remarquable et l'électroménager est top! j'ai pris le haut de gamme Neff
Merci a Mr Chevreau et à son équipe pour leur compétence et leur gentillesse

Bonjour Chris,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Le Mans. Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur, M. Chevreau, a su se montrer disponible et répondre à vos attentes.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « J'ai fait appel à Schmidt le Mans il y a plus de 3 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus