Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

J’ai malheureusement acheté une hotte Air Force de chez la cuisine Schmidt ...

Avis publié par Serge78 il y a 3 semaines
J’ai malheureusement acheté une hotte Air Force de chez Cuisine Schmidt pour ma cuisine qui a pris feu après un an, les circuits électriques ont pris feu soudainement ! On a eu la chance que je sois présent car la maison pouvait prendre feu .. !
La hotte étant sous garantie de 5 ans chez Schmidt, j’ai pris contact d’abord avec l’entreprise qui m’avait vendu la hotte, ils m’ont renvoyé vers le service après-vente EXCELLENCE de Schmidt (j’ai toujours pas compris pourquoi le sens du mot excellence car le service chez Schmidt n’a rien d’excellent !!)
En bref, étant donné que cette hotte est sous garantie Air Force, Schmidt m’a renvoyé vers Air force mais depuis 3 semaines et après la visite d’un technicien mandaté par Air Force qui a constaté que la hotte en question est complètement morte, plus rien, le silence radio !!
Chaque fois que je veux contacter le SAV Air Force pour avoir des nouvelles, je dois passer par le service EXCELLENCE de Schmidt qui a du mal, apparemment, à contacter le SAV Air Force…
Je ne sais toujours pas quoi faire avec la hotte qui a pris feu depuis un mois mais une chose est sûre, je n’achèterai plus jamais de cuisine Schmidt et /ou la marque Air Force !
Bonjour Serge,

J'ai lu avec attention votre message et suis sincèrement navrée du ressenti laissé par votre achat. J'ai pu lire dans votre dossier qu'une pièce de rechange avait été commandée et que dès réception vous serez recontacté pour planifier une date d'intervention.

Dan cette attente, je reste à votre disposition.

Roxane, Service consommateurs Schmidt
Bonjour Roxane,
En effet l'entreprise DOM m'a contacté cet après midi, je ne sais pas quelle pièce doit être changé car la hotte a pris feu ...
J'aurais pensé que Air Force allait simplement changer la hotte, vu le prix de cet appareil..
Je vous tiens informé de la suite.

Serge
Bonjour Serge,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'attendrai votre retour.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « J’ai malheureusement acheté une hotte Air Force de chez la cuisine Schmidt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus