Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Je suis extrêmement déçu de schmidt

Avis publié par Laurène il y a 3 mois
Je suis très déçu du service après vente. Après avoir commandé notre cuisine, nous avons eu un problème au niveau de la plaque de cuisson et du plan de travail. Nous avons tout de suite contacté le service sav pour les prévenir. Nous ne voulions plus passer par le magasin car le relationnel a été très mauvais. La personne au téléphone m'a confirmé que nous n'étions pas obligé de passer par le magasin et qu'elle ferait le relais et le nécessaire ... Des semaines après nous recevons un mail pour nous dire de voir avec le magasin ! Nous ne comprenons plus rien et nous avons l'impression que notre dossier est passé aux oubliettes car plus de nouvelles ! Je suis obligé de relancer sans cesse... Le dossier a été ouvert début février, nous sommes début mai... Je suis dépitée !

Cet avis intitulé « Je suis extrêmement déçu de schmidt  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus