Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Le 1er juin notre meuble haut s'arrachait du mur ! ...

Le 1er juin notre meuble haut s'arrachait du mur ! Et à ce jour le magasin Schmitt nous renvoie vers le poseur. Mais nous avons signé un contrat avec les cuisines schmidt. Personne ne s'est déplacé à ce jour. Notre assurance ne prend pas en compte un meuble accroché. Que fait-on ? je suis découragée et démoralisée.

Date d'expérience le 18/04/2018

Bonjour Marie,

Nous avons partagé votre message avec la conseillère en charge de votre demande. Elle a relancé le magasin il y a peu, afin d'avoir une mise à jour à propos des actions réalisées par le poseur envers son assurance.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
Bonjour, Nous avons eu un échange avec le directeur du magasin et nous pensons que c'est un homme de parole donc un arrangement a été trouvé. C'est en bonne voie !

Par Marie il y a 4 ans

Bonjour Marie4,

Le gérant du magasin s'est engagé à vous remplacer et vous installer à titre gratuit le meuble concerné et prend également en charge la réparation du placoplatre abîmé.

Bien cordialement,

François, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Le 1er juin notre meuble haut s'arrachait du mur ! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus