Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Le cuisiniste oublie de modifier la date de pose de ...

Le cuisiniste oublie de modifier la date de pose de la cuisine , résultat ont se retrouve sans cuisine pendant deux semaine .

Par Nico West il y a 6 ans

Bonjour Nico West,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème de délais, nous espérons que votre magasin a fait le nécessaire pour vous tenir au courant suite à ce désagrément. Notre service clients reste à votre disposition en cas de besoin.

Par Schmidt Schmidt il y a 6 ans
Oui j’aimerais savoir comment faire à manger pendant deux semaines car nous enmenagons se week-end dans une maison neuve sans cuisine que nous aurions dû avoir lundi prochain.
Par Nico West il y a 6 ans

Merci pour votre message, vous pouvez me transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Cela permettra à un gestionnaire de s'approcher du magasin pour échanger sur votre situation.

Par Schmidt Schmidt il y a 6 ans
Après avoir été livré avec plus de deux semaines de retard, nous avons reçu des plans de travail qui n’était pas celui choisi la deuxième fois et les mesure mal prise on se retrouve avec le lave-vaisselle de côté impossible à ouvrir car elle tape contre la porte fenêtre . Le vendeur a reconnu son erreur, nous lui avons proposé de prendre une autre matière qui était à l’époque milles euros plus cher en lui demandant de nous faire un prix dessus. Il nous a fait un devis 2500 € et non pas les 1000 € qu’il nous avait dit. Fatigué nous avons décidé de garder les plans de travail actuel avec le déplacement de la porte du lave-vaisselle. De plus le moteur a inversé le robinet d’eau chaude et froide Et une fuite au siphon au bout de même pas deux jours. Ma femme a demandé au vendeur quand est-ce que les travaux sont prévus il n’a toujours pas de date. Impossible d’avoir le mail du directeur et quand on l’appelle on nous passe le vendeur directement et jamais le directeur.
Par Nico West il y a 5 ans

Bonjour Nico West,

Sauf erreur, nous n'avons pas reçu les informations demandées précédemment. Si vous souhaitez que notre service clients vous accompagne, vous pouvez me transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Nous pourrons alors nous rapprocher du magasin pour comprendre la situation décrite afin de mieux vous aider.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Bonjour Nico West,

Après avoir fait part de vos observations au responsable du magasin, celui-ci nous confirme que toutes les pièces nécessaires à votre SAV ont été recommandées et qu'une date d'intervention doit vous être proposée d'ici la fin de cette semaine. N'hésitez pas à nous le confirmer.

Par ailleurs, le responsable du magasin a mené des actions correctives auprès de son équipe commerciale et notamment sur les processus de vente et d'organisation.

Nous ne manquerons pas de nous assurer de la bonne finalisation de votre installation.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le cuisiniste oublie de modifier la date de pose de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus