Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Le mauvais choix.

Avis publié par Francis Settelen il y a 1 mois
Galère de la livraison à la pose, rafistolage de certaines malfaçons au bout de un an (et il en subsiste toujours) mais c’est pas tout : frigo Rosières HS au sixième mois, lave vaisselle Rosières changé au bout de 18 mois car lavage de mauvaise qualité et au bout de 24 mois micro ondes Rosières HS. La qualité Schmidt.

Monsieur Settelen,

Nous lisons avec regret que votre électroménager de la marque Rosières ne vous donne pas entière satisfaction.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, votre démarche contribuant à l'amélioration de la qualité de nos services et produits.

Nous vous rappelons que le service Schmidt Excellence reste à votre disposition pour la gestion d'éventuels SAV ou questions sur votre électroménager.

Roxane, Service consommateurs

Cet avis intitulé « Le mauvais choix.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus