Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Lorsqu'il y a un problème un jour, le SAV SCHMIDT MOULINS ...

Avis publié par Ba il y a 2 mois
Lorsqu'il y a un problème un jour, le SAV SCHMIDT MOULINS ( 03 ) se comporte comme des assureurs: c'est-à-dire qu'il faut trouver quelque chose pour ne pas intervenir chez le client. Une cuisine élaborée sur plan et posée par un poseur SCHMIDT MOULINS il y a 8 ans. Aucun problème jusque là. Puis ce mois, décollement léger des placages d'une porte. Une salariée SCHMIDT vient sur place, prend des photos. Le responsable magasin m'annonce que ces décollements sont dus à la proximité du lave vaisselle. Personne ne nous a jamais indiqué que les placages SCHMIDT n'étaient pas assez solides et qu'il ne fallait pas mettre un meuble à côté d'un lave vaisselle: ni l'agence, ni le poseur. Un menuisier indépendant est venu à la maison et m'a indiqué que les décollements se seraient produits des 2 côtés de la porte si ceux-ci étaient liés à la proximité du lave vaisselle. Lui pense qu'il y a surement eu un petit défaut de collage à la fabrication et qu'à la longue, on constate ces décollements. Rien n'y fait. SCHMIDT MOULINS n'entend rien, ne réponde rien et enterre le dossier. La prochaine cuisine ne sera pas une SCHMIDT MOULINS.
Je dois avouer que samedi dernier, le directeur SCHMIDT Moulins est arrivé avec une porte neuve et me l'a posée. Une enseigne qui fait le nécessaire ( en étant un peu patient !!! ). Merci à eux.
Bonjour Ba,

Nous sommes navrés d'apprendre que le traitement de votre SAV a été un peu long et vous remercions d'avoir pris le temps de d'exprimer votre avis. Nous restons à votre disposition et espérons que vous profitez pleinement de votre cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Lorsqu'il y a un problème un jour, le SAV SCHMIDT MOULINS ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus