Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Mauvais accueil à schmidt ezanville

Bonsoir aujourd'hui dimanche 29 avril 16h30 je suis chez le cuisiniste schmidt pour un projet cuisine et nous avons été très mal reçu .
Dans le magasin 10 mn de visite sans aucun vendeur puis en allant au fond du magasin un vendeur assis nous dis bonjour, surpris je lui repond que je pensais qu'il n'y avait personne et lui me repond ne vous inquiétez pas il y a des cameras partout je vous ai vu (quoi penser je vous ai vu vous ne pouvez rien prendre )ensuite il nous rejoins en nous conseillant très pro puis par la suite ca dégénère quand il nous demande notre budget.En effet n'ayant pas de budget precis il décide de mettre fin a notre discussion. Je lui ai donné l'exemple d'une fourchette de 6000€,encore une fois sans connaitre la superficie il me dis que le projet est impossible.est ce normal ? Personnellement j'ai ressenti une forme de racisme car quand il s'adressait à moi il etait plutot sur la défensive, limite énervé et avec ma femme présente sur place, les explications etaient plutot normales
Je lui ai fait la remarque il nous a tout de suite repondu 《au revoir et merci》pour en finir au plus vite avec nous .
Alors esrce ma tenue jogging baskets qui ne lui a pas plus ?
Où ma couleur de peau ?
Ou alors je devrait lui dire que je suis sans limite niveau budget pour qu'il pense que je suis aisée et a ce moment prendre en main mon projet ??
Autant de question qui me reste sans réponse.

Bonjour Olivier971,

Nous sommes désolés d'apprendre l'expérience que vous décrivez. La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les efforts que nous déployons pour satisfaire nos clients dans tout notre réseau et cela quelque soit le budget. Une gestionnaire de notre service consommateurs va se rapprocher du magasin pour échanger à ce sujet et vous tiendra informé personnellement dès qu'un retour nous aura été fait.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Bonjour aujourd'hui mardi 22 mai à 10h j'ai encore appelé schmidt et en essayant de noyer le poisson le service me presente des excuse au nom du magasion mais est ce que cela me fera mon devis
Le commercial au magasin dit que j'ai un budget de 6000€ hors j'ai pris cette somme en exemple et quand bien même ne sachant pas la superficie de la cuisine a réaliser le devis droit être normalement réalisable
Personnellement j'attends pnus que des excuses car il faut que je réalise ma cuisine.
Quelle solution pouvons nous envisager ???

Bonjour Olivier971,

Merci pour votre retour, nous allons remonter votre témoignage à votre gestionnaire. Si vous souhaitez faire réaliser une étude de votre projet, le magasin reste à votre disposition et peut vous proposer d'être accompagné par un autre conseiller.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Non c'est trop facile de passer par un autre conseiller je veux que le même monsieur s'occupe de mon devis
Dites moi juste quel jours passer au magasin pour qu'il soit la et professionnel pour faire mon devis quelque soit mon budget et superficie
Par ailleur depuis le temps que j'attends pour la réalisation de mon devis un geste commercial poura t'il être pris en compte ?

Bonjour Olivier971,

Je vous invite à contacter directement le magasin afin d'avoir un rendez-vous selon votre convenance. Ce dernier étant un concessionnaire indépendant, nous n'intervenons pas sur les plannings de rendez-vous des conseillers.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Vous avez répondu à ma première question mais concernant le geste commercial a prendre en compte pour la gêne occasionnée car j'ai été orienter vers schmidt pour le serieux et la qualité par ailleur j'ai été obliger de retarder mon chantier car je voulais a tout pris travailler avec vous maintenant j'ai du retard dans mes travaux.
Je réitère ma demande en vous demandez est ce qu'un geste commercial sera pris en considération ???
En attendant une reponse de votre part merci.

Bonjour Olivier971,

Concernant votre demande de geste commercial, nous ne pouvons vous apporter une réponse et décider à la place du magasin, concessionnaire indépendant. Ce dernier est donc libre d'appliquer sa propre politique commerciale, ce qui vous laisse cependant la possibilité de leur faire directement la demande.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Ha d'accord je comprends mieu magasin concessionnaire indépendant donc il font se qu'ils veulent même au niveau de l'accueil des client tout s'explique donc .
De ce fait je pense que peut être ce monsieur sait lui qui gère le magasin concessionnaire indépendant donc on aboutira à aucun devis ni avancer dans mes projets je pense
Il faut que l'enseigne Schmidt cible mieu la vente de son nom propre
Enfin je vais me diriger vers un autre magasin plus loin moins pratique pour moi en vous remerciant pour vos reponse assez rapide mais qui ne me donne aucune vrai solution au problème mais qui moriente en core et encore dans le même magasin do c dans le même problème
Cordialement je me ferais une joie de faire de la bonne publicité pour vous et vos magasin merci encore.
Par Olivier971 il y a 5 ans
Schmidt ézanville devrait afficher que en dessous de 10000€ de budget , ils ne font pas de cuisine... j'ai été trés déçu de l'attitude de cet agent..ma première cuisine étant du schmidt, j'ai voulu renouveler l'expérience ...mais quand nous avons annoncé notre budget , l'agent a poussé des cris d'orfraies... tout en dénigrant ses concurrents...attitude déplorable de cet agent et je comprend pourquoi son magasin était vide et que juste à coté son concurrent affiche plein et nous a reçu convenablement.
Par Shaft77 il y a 5 ans
Bonjour Shaft77,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ce malgré votre souhait de renouveler votre confiance auprès de notre marque.Nous allons prendre le temps de partager votre témoignage avec notre représentant local ainsi que le gérant du magasin, dans le but d'améliorer le service rendu à nos clients.
François, Service consommateurs Schmidt
Bonjour Shaft77,

François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Aujourd’hui j’ai eu exactement mais exactement la même expérience ! Tout pareil et au même magasin... Très déçue
Par Cjeridi il y a 4 ans
Aujourd’hui je me suis rendue a Schmidt et j’ai eu exactement mais exactement la même expérience ! Tout pareil du début jusqu’à la fin : je suis rentrée dans le magasin avec mon mari il n’y avait personne on pensait qu’il n’y avait personne puis on l’a trouvé assis sur sa chaise dans son bureau au fond du
Magasin, mêmes paroles mêmes finalités avec d’après lui une nécessité absolue d’avoir un budget de 12000€ minimum pour prétendre avoir une cuisine (sans électroménager et la cuisine toute petite...) le RDV a duré 5 min puis on a gentillement été renvoyé
Par Cjeridi il y a 4 ans
Bonjour Cjeridi,

Nous regrettons le ressenti laissé par votre expérience chez l'un de nos concessionnaires. Elle ne représente en rien la qualité de Services que nous voulons offrir à nos clients.

Roxane, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
Bonjour Cjeridi,

Roxane, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mauvais accueil à schmidt ezanville » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus