Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Nous avons confié notre projet au magasin Schmidt route ...

Avis publié par Amandine T il y a 6 mois
Nous avons confié notre projet au magasin Schmidt route de vannes à st Herblain sur recommandation ! Nous sommes ravis de ce qui nous a été proposé, un accueil charmant, de bons conseils et une superbe cuisine correspondant à nos attentes ! A notre tour de recommander vivement ce magasin !
Bonjour Amandine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous satisfasse pleinement.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Nous avons confié notre projet au magasin Schmidt route ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus