Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Nous avons fait réaliser 2 cuisines à 3 ans d'intervalle ...

Avis publié par Christian et Brigitte TROUBAT il y a 2 mois
Nous avons fait réaliser 2 cuisines à 3 ans d'intervalle par l' agence de Niort. Notre conseillère Charlène nous à pris en charge sur les deux projets avec des propositions judicieuses, mais nous à toujours laissé libre de notre choix final. Elle a modifié autant de fois que nous le souhaitions les plans afin d'arriver au résultat souhaité.
Sur chaque projet la pose à été réalisé par Ludo, excellent technicien, propre rapide, aimable,précis. Nous avons eu recours au SAV pour un vérin défectueux d'une des deux cuisines, malgré l'éloignement (100 km) cela n'a posé aucun problème.
Actuellement nous sommes sur la réalisation d'une salle d'eau et nous avons tout naturellement confié le projet aux mêmes personnes
Merci Christian et Brigitte pour la confiance accordée une nouvelle fois à notre marque et votre conceptrice.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Nous avons fait réaliser 2 cuisines à 3 ans d'intervalle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus